Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Résultats du bac.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Aether Index du Forum -> Zone libre -> Comptoir de la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordDavid
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:11 (2009)    Sujet du message: Résultats du bac. Répondre en citant

Alors, les bacheliers ? ^^

Bon, moi j'ai eu mention Bien au bac S... et vous ? je sais qu'Amber est bachelière mais les autres... je sais que TrueRed est à son 4éme Brevet mais bon .. Razz
Et vous, alors ? ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TrueRed
Meneur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:54 (2009)    Sujet du message: Résultats du bac. Répondre en citant

Mais quel quatrième Brevet... j'en suis à mon cinquième ! Oh ! C'est du palmarès quand même !

Espère de gros stressé qui a passé son temps sur la page des résultats à cliquer sur "Actualiser" jusqu'à ce qu'il y ait une liste affichée... c'était pareil avec tous les animateurs au centre aujourd'hui -__- bande de stressés.

Hourra ! Vous avez le bac ! Vous pouvez désormais... euh, ben, rien, vous pouvez rien du tout. A vous les études post-bac ! Yahoo ! Venez nous rejoindre !

== Sometimes you've got to go on and be your own hero ==

MSN
LordDavid
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: Résultats du bac. Répondre en citant

mdr ! l'année prochaine, ce sera du serieux avec une bonne prépa MPSI x)

Drakiller
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:44 (2009)    Sujet du message: Résultats du bac. Répondre en citant

Vive le bac ! Vous avez le droit de.... Continuer  Mr. Green !
Bienvenue au club !

On devrait fournir un tube vaseline du scotch pour ouvrir les yeux avec le dossier à récupérer du Bac au cas ou certains se faisaient des illusions :-)

Amber
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: Résultats du bac. Répondre en citant

Vi j'ai mon bac... Sans mention car j'ai eu 8 en philo... Coef 7 ça fait très mal... Donc j'ai 11.8... alors que j'ai eu 13 de moyenne tout du long de l'année...

Trop dég... m'enfin j'ai mon bac quoi...

A mort la Philo... Sad

"Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite !"

MSN
Drakiller
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Résultats du bac. Répondre en citant

Le plus important c'est de l'avoir, puis se faire avoir sur une matière aussi aléatoire c'est pas non plus un drame. Tu aurais planté une matière (si tu les avais) comme Bio, Chimie ou Maths, tu aurais en plus l'inconvénient de te dire que ce sont des matières ou 90% de la note passe par la restitution de ton cours, pas par "Ça plait, ça plait pas", donc que oui, tu n'a soit pas assez bûché soit tu as fais des erreurs.

Il est difficile de ne pas décerner de points à quiconque déduira que 2 + 2 font 4, par contre en philosophie, il suffit de tomber sur un correcteur qui ne suivra pas ton avis, ne tente pas de comprendre, ou s'en tient à sa propre vision de la chose.

En tout cas tu l'as et c'est l'essentiel !

LordDavid
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:42 (2009)    Sujet du message: Résultats du bac. Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi : à mort la philo' arbitraire... trop de prof' étroit d'esprit gâche la philo'...
bref, à quoi ça sert d'avoir mention TB avec 20 de moyenne, hein ?! A part pour les boursiers qui reçoivent une bourse, ça sert à rien... ahhh si j'ai trouvé... le prestige... xD ... quelle chose inutile..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Résultats du bac.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Aether Index du Forum -> Zone libre -> Comptoir de la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation