Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Dessin] Joyeux anniversaire Gellan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Aether Index du Forum -> Zone libre -> Comptoir de la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TrueRed
Meneur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:43 (2009)    Sujet du message: [Dessin] Joyeux anniversaire Gellan ! Répondre en citant

HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!

Seize ans... maintenant tu peux légalement conduire une voiture à Washington, acheter de l'alcool à Chicago, être passible de la peine de mort en Arkansas, acheter un revolver au Texas. Que de bonnes choses, que de joies (aux USA) !

Nous avons décidé de nous cotiser afin de t'offrir... ton nouvel ami ! Oh, mais pourquoi je dis "nouvel", tu le connais déjà ! 13504, ça ne te dit rien ?

Encore une fois, Api Beurzdhé too youh !

== Sometimes you've got to go on and be your own hero ==

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JewelEye
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: [Dessin] Joyeux anniversaire Gellan ! Répondre en citant

Héhé beh moi aussi je t'ai fait un cadeau ... Pour sa jambe gauche ...il sera boiteux, pas de problème ? xD
Ouai ouai , j'ai un peu galéré alors pour la jambe gauche ... peux-tu me pardonner ? xD

Voilà !!! encore un bon et joyeux anniversaire notre petit vieux Gellou !!! =P

Il vaut mieux entrer borgne dans le royaume de Dieu plutôt que d'être jetteé avec ses deux yeux dans la Gehenne.

MSN
Amber
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:29 (2009)    Sujet du message: [Dessin] Joyeux anniversaire Gellan ! Répondre en citant

Razz

Joyeux anniversaire Gellan ^^
A cause du bac j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit ^^! Mais demain, après le bac d'histoire, je m'y colle Wink

NOYEUX ANIV ENCORE !

Super vos dessin XDDDD !! Je pourrai faire un tour sur ta nouvelle amie? XD

"Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite !"

MSN
Gellan
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:41 (2009)    Sujet du message: [Dessin] Joyeux anniversaire Gellan ! Répondre en citant

Marci!!!!!!!!! J'ai reçu un arc de mes parents, le truc que je ne m'attendais pas du tout! Plus une journée à Walibi avec de très bons amis, bref, un très bon anif. En en plus de tout ça, des dessins fait mains^^ Je crois que ya du talent dans la famille!

True... pas agressif, celui là? Nann, par ce que j'ai encore mes cicatrices de la dernières fois...

Bha, s'il est agressif, tu poura faire un tour dessus, amber. Après on le donne à drak, il à l'expérience du dessage de monture qui lui donne des courbatures^^. Je parles du toreau mécanique, bien, sur, pas d'autre chose.. ou de quelqu'un d'autre Very Happy

MSN
Amber
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: [Dessin] Joyeux anniversaire Gellan ! Répondre en citant

"Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite !"

MSN
Gellan
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 00:09 (2009)    Sujet du message: [Dessin] Joyeux anniversaire Gellan ! Répondre en citant

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Very Happy

MSN
LordDavid
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:41 (2009)    Sujet du message: [Dessin] Joyeux anniversaire Gellan ! Répondre en citant

de vrais artistes dans cette guilde..... x)
tient cadeau :

Visiter le site web du posteur
JewelEye
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: [Dessin] Joyeux anniversaire Gellan ! Répondre en citant

Magnifique Lordy ! j'adore  xD

Il vaut mieux entrer borgne dans le royaume de Dieu plutôt que d'être jetteé avec ses deux yeux dans la Gehenne.

MSN
Gellan
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: [Dessin] Joyeux anniversaire Gellan ! Répondre en citant

c'est quoi le noir? et le bleu?

MSN
LordDavid
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: [Dessin] Joyeux anniversaire Gellan ! Répondre en citant

des trous noirs Laughing

Visiter le site web du posteur
Amber
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: [Dessin] Joyeux anniversaire Gellan ! Répondre en citant

HAHAHAHAHAHA DAV' ! HAHAHAHAHA !!!! *morte de rire*

Laisse-moi deviner, c'est Gellan le soir de sa fête d'anniversaire??? Il s'est pris une cuite XD ! (Ou alors c'est toi qui étais totalement bourré quand tu l'as dessiné? Il faut bien fêter la fin du bac que diantre !)

cuite !"

MSN
JewelEye
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: [Dessin] Joyeux anniversaire Gellan ! Répondre en citant

xD !!! alors c'est une bonne cuite XD
Il a fait la triphase lui aussiiiii xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: [Dessin] Joyeux anniversaire Gellan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Aether Index du Forum -> Zone libre -> Comptoir de la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation