Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Photos] 50 Ans de l'oncle à Drak
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Aether Index du Forum -> Zone libre -> Comptoir de la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakiller
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: [Photos] 50 Ans de l'oncle à Drak Répondre en citant

Les 50 ans de mon oncle Vincent.
Babyfoot géant, combat de Sumos, Taureau mécanique et jeux de foire ! Un Samedi plutôt bien arrosé (pour certain plus que d'autres) et loufoque qui laissera ses marques dans l'histoire et (surtout) sur mes cordes vocales !

Le fameux Babyfoot-géant, accompagné de mon petit cousin et de mon papa en gardien de but !

Une autre, une fois les équipes réellement crées en centre de terrain, un autre (grand) cousin au milieu.

Le stand Sumotori ! Légendaire combat avec mon petit cousin. Note : mes pieds dépassaient pas du costume Very Happy

Combats qui se terminent généralement comme ça... (Ici ce n'était pas moi)

Le Taureau mécanique à l'arrêt le temps d'une photo, observez l'air malicieux et profondément sadique du technicien à gauche de l'image.

Et en marche... Un quart de seconde plus tard j'étais par terre !

A croire que j'étais pas seul à trouver ça vraiment marrant , ici mon cousin de 26 ans a tenté l'expérience aussi.

De l'autre coté relié au même élastique, un cousin devait lui aussi chercher dans les coins des noix de coco et des bananes en scratch à accrocher au cocotier en face de lui le plus haut possible. Totalement débile mais carrément prenant !

Le stand Chamboule-tout !

Barbapapa-Girl ne se doutait pas encore que près de 70 personnes allaient lui demander une Barbapapa... Et des Popcorn.

Après le départ des attractions, dans l'entrepôt avec mon papa en jaune à la basse.

Mon oncle (en chemise rouge) et ses fils (avec les bras en l'air) dont Coco, excellent batteur, qui n'a pas pu s'empêcher de donner un rythme de heavy-metal à tout ce qu'il a pu accompagner. Chez nous on dit qu'il ne sait pas jouer simplement, "compliqué c'est plus facile".

Vous m'aurrez reconnu Very Happy

En soirée le but du jeu, en attendant que le pauvre agneau qui cuisait sur un grill non loin de la soit transformé en couscous pour 70 bouches, était de recconaitre des morceaux de musique en premier pour gagner des lots. Ainsi "Paranoid" et "Highway to Hell" me firent remporter une chaussette de téléphone et un ventilateur à piles.
Nous étions répartis en 4 équipes (Bleus, Verts, Jaunes, Blancs) pour les jeux de l'après midi, d'ou les T-shirts "Vincent 50".

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gellan
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: [Photos] 50 Ans de l'oncle à Drak Répondre en citant

Ouaaaaa!! Je connais le mécano!!! enfin je crois! Un family day avec la société de mon père... (LM matériaux, l'équivalant de point P chez vous). Que de bons souvenirs... J'ai été deuxième au rodéo, avec 54 seconde. je crois que c'est mon copain max qui à gagné avec 67 sec, un truc du style!

Mais faut dire, il à plus l'habitude que moi de s'agripper au manche^^

*siflotte*

MSN
Amber
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:05 (2009)    Sujet du message: [Photos] 50 Ans de l'oncle à Drak Répondre en citant

Heu.... Pour mes 20 ans je fais ça.... Mais alors ça ! Mais c'est obligé mec!!!!!

Ho Purée ! Tout ce que j'aime ! Les trucs ou tu peux gueuler que des conneries ! Genre : "JE L'AURAIS MA NOIX DE COCO CHAGASSE !!!!!!!"

Oh mon dieu !!! OOOOOOOOOH !!! ça y est je sens l'adrénaline qui est en moi c'est EXCELLENT !!!!!!! Faut que je fasse pareil HAHAHAHAHA !!!!

"Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite !"

MSN
TrueRed
Meneur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: [Photos] 50 Ans de l'oncle à Drak Répondre en citant

Nan mais Drak me l'a dit de toute manière, il "chevauche mal"... C'est vraiment méchant de se moquer alors qu'il est tout cassé de partout en ce moment...

Je remarque que tu as joué le jeu jusqu'au bout ! Même le soir à table tu portes toujours le maillot de l'équipe, quel patriotisme ! (ou plutôt quel maillotisme... quelqu'un, vite, un dictionnaire !) Bravo cow-boy !

Et pour info, quelle équipe a gagné ?

== Sometimes you've got to go on and be your own hero ==

MSN
Amber
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: [Photos] 50 Ans de l'oncle à Drak Répondre en citant

Je suis sûre que c'est pas la bleue XDDD

Laughing

"Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite !"

MSN
Drakiller
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: [Photos] 50 Ans de l'oncle à Drak Répondre en citant

Citation:
Et pour info, quelle équipe a gagné ?

La bleue Mr. Green

Les équipes se sont faites à la va-vite sur la brillante idée "LES JEUNES CONTRE LES VIEUUUUUUUUX"
Beaucoup ont gardé le T-shirt de l'équipe même en soirée, surtout les jaunes (les plus vieux).
Ju', je confirme c'est tout simplement excellent !

Mais comme précisé ci dessus, j'ai mal partout, je suis complètement déphasé et courbaturé (C'est comme ça qu'on dit ?) un vrai massacre !

LordDavid
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: [Photos] 50 Ans de l'oncle à Drak Répondre en citant

pas très sportif, on dirait Mr. Green  ça m'étonne que tu n'es pas organisé une partie RO Online : celui qui atteint le plus rapidement le niveau max' x) Razz

Visiter le site web du posteur
Gellan
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: [Photos] 50 Ans de l'oncle à Drak Répondre en citant

Oui, mais quel cheval est responsable des courbatures? Le mécanique ou true?  Laughing

MSN
TrueRed
Meneur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: [Photos] 50 Ans de l'oncle à Drak Répondre en citant

Le mécanique... *prépare son shotgun spécial Gellan*

MSN
Drakiller
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:22 (2009)    Sujet du message: [Photos] 50 Ans de l'oncle à Drak Répondre en citant

Avec une telle réplique True est tout à fait capable de causer quelques courbatures aussi ! *lui tends les cartouches*

LordDavid
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:57 (2009)    Sujet du message: [Photos] 50 Ans de l'oncle à Drak Répondre en citant

Un cheval mécanique ne peux pas déphasé donc j'imagine que c'est true la cause de tes soucis.
*se cache derrière Gellan :p*

TrueRed
Meneur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:11 (2009)    Sujet du message: [Photos] 50 Ans de l'oncle à Drak Répondre en citant

*fait briller son plus beau lance-roquette* Pardon ? J'ai mal entendu...

MSN
LordDavid
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: [Photos] 50 Ans de l'oncle à Drak Répondre en citant

T'as sûrement un bouchon quelque part... Laughing Cool

TrueRed
Meneur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:36 (2009)    Sujet du message: [Photos] 50 Ans de l'oncle à Drak Répondre en citant

KAWABUNGA !

Tir de lance-roquette + coup critique + Grand Cross + attaque Smash + Star Power + Grand Aether + Falcon Punch + Vive-attaque + boogey style + Judgement + Kaméaméa + Main curatrice + Bac mention très bien + coup-de-la-mort-qui-tue-dans-tes-noix-avec-de-la-chantilly-et-une-cerise-dessus-à-consommer-avant-le-23/09/09 !!!

... Who's your daddy ???

MSN
Drakiller
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: [Photos] 50 Ans de l'oncle à Drak Répondre en citant

Tu oublies le sort de Pyroblast !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: [Photos] 50 Ans de l'oncle à Drak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Aether Index du Forum -> Zone libre -> Comptoir de la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation