Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Photos] Anniversaire de Jewel
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Aether Index du Forum -> Zone libre -> Comptoir de la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TrueRed
Meneur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:10 (2009)    Sujet du message: [Photos] Anniversaire de Jewel Répondre en citant

Vieux motard que jamais ! .... je veux dire, mieux vaut tard que jamais !

Voici, en exclusivité, avant-première, scoop - rajoutez tous les noms qui vous semblent bons - quelques photos de l'anniversaire de Jewel !

Les commentaires sont encouragés du moment qu'ils ne sont pas vilains !

- Une partie de la troupe se trouve à table...

- ... et l'autre sur le canapé

- Peut-être le ciel connaît-il la réponse ?

- Du café en plein été ?!

- Amber, cette petite a l'air HEU-REUSE d'être avec toi !

- Mis à part le flash, quelque chose est flagrant sur cette photo... depuis quand la différence d'âge est inversement proportionnelle à la taille? La loose...

== Sometimes you've got to go on and be your own hero ==

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JewelEye
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: [Photos] Anniversaire de Jewel Répondre en citant

xD !!! mon dieu noooon !!! enlève moi la 1ere photo dessuite !!! xD

Il vaut mieux entrer borgne dans le royaume de Dieu plutôt que d'être jetteé avec ses deux yeux dans la Gehenne.

MSN
Gellan
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: [Photos] Anniversaire de Jewel Répondre en citant

No comment XD

MSN
JewelEye
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: [Photos] Anniversaire de Jewel Répondre en citant

Ouai ouai toi fait gaf a ce que tu dis et observe le dessin ! xD
je me suis tué a le faire :p

Il vaut mieux entrer borgne dans le royaume de Dieu plutôt que d'être jetteé avec ses deux yeux dans la Gehenne.

MSN
Gellan
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: [Photos] Anniversaire de Jewel Répondre en citant

Théoriquement, tu es encore là. Argumentation par logique, c'est à dire démonstration. De plus, le fait de me dire de faire gaffe est un ad hominem, une attaque envers l'homme qui indique que tu 'as plus d'arguments à m'opposer. Type d'argument utilisé principalement en politique ou sur tout autre sujet aboutissant à une possible polémique ou un désaccord général.

Faut que je face une pause moi... j'ai l'impression que j'apprends des choses, à force... ça fait peur

MSN
JewelEye
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: [Photos] Anniversaire de Jewel Répondre en citant

C'est pas fait pour a la base Oo xD

MSN
TrueRed
Meneur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: [Photos] Anniversaire de Jewel Répondre en citant

Oh toi je vais te rabattre ton grand caquet avec un petit dessin sympa pour ton anniv  =)

N'y vois en aucun cas une atteinte personnelle, dis-toi juste que... tu m'inspires ?

PS : Ad Eminem ? ils font des duo de rapeurs maintenant ?

== Sometimes you've got to go on and be your own hero ==

MSN
Drakiller
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: [Photos] Anniversaire de Jewel Répondre en citant

La ptite avec Julie, elle est démentielle cette photo !!!
On dirait que la gosse porte toute la misère du monde sur ses épaules Mr. Green

JewelEye
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: [Photos] Anniversaire de Jewel Répondre en citant

A parce que ce n'est pas le cas  Shocked

MSN
Gellan
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: [Photos] Anniversaire de Jewel Répondre en citant

Et quand nous faites-vous une photo de famille complète? (avec déguisements et tout. Amber avec sa fleur, true avec ses Noreilles, drakk son masque et tout!)

MSN
JewelEye
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: [Photos] Anniversaire de Jewel Répondre en citant

et moi mon casque de cosmonaute ?! =D xDD

MSN
Amber
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:56 (2009)    Sujet du message: [Photos] Anniversaire de Jewel Répondre en citant

Je tiens à signaler que Océane fait toujours la gueule.... Pourtant j'ai essayé....

Une vague de plus :

Redy :

Redy n' Amby Pin Up : MOHAHAHAHA trop drôle!

Ceffrio the Rock Star :

Le future devise de la guilde by The Ramones :

Jewel's

Les plus d'intéressantes.... Les autres tu les as mise, sinon c'est a familia... Mr. Green

"Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite !"

MSN
Gellan
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:33 (2009)    Sujet du message: [Photos] Anniversaire de Jewel Répondre en citant

et drakounet?

MSN
Amber
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:39 (2009)    Sujet du message: [Photos] Anniversaire de Jewel Répondre en citant

L'était pas là mais je peux arranger ça avec les photo de mon anniv a moi rien que pour toi :

LOUL :
Voualà le petit Drak... Voyez mon regard, il veux dire : " Kesta cailra, tve ke j'te marav?"

Juste pour savoir l'âge z'ai eu : XD

"Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite !"

MSN
Gellan
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:33 (2009)    Sujet du message: [Photos] Anniversaire de Jewel Répondre en citant

Bon, voila, manque plus que la photo de famille en costume...

Tien, et lordy? (et moi, en fait XD)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: [Photos] Anniversaire de Jewel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Aether Index du Forum -> Zone libre -> Comptoir de la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation