Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
3615 Avis
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Aether Index du Forum -> Communauté -> Foire aux Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amber
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:40 (2009)    Sujet du message: 3615 Avis Répondre en citant

Hulo !

Voilà, je continue la conversation ici, c'est plus approprié, et bien sur je suis la première a demander conseil ^^

Hélas, j'ai pas le niveau pour les géographer Gellan Sad

@Dav :

Donc en Skill j'ai pour le moment :

FireBolt et Lightening Bolt a 10
ColdBolt a 6 ( a Uper a 10)
Sight a 1maxi
Stone Curse et Frost Diver a 1 ( a uper a 10)

Je compte avoir ce built ci :

Et plus tard (un jour peut-être)

Celui-là :

Enfin c'est vrai que pour moi... Avec ma Dex pas encore très haute, et ma faible vitalité, j'ai beaucoup de mal a taper des monstres forts :s...

Vous connaissez des endroits où Xp ^^?

Merci de vos conseils à venir Guys !

"Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gellan
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:10 (2009)    Sujet du message: 3615 Avis Répondre en citant

Amber, je t'ai déjà dit que tu étais un boulet?

J'ai un mage lvl 52 qui traine dans le coin et il se les fait à coup de fire bolt lvl 10(faisait, mnt c'est mon sniper qui fait: lvl 58)

Donc, amby, on se prendra une soirée toi et moi ou quoi et je te monte lvl 50, ok?(avec le mage puis après le sniper, par ce que ça va plus vite)

MSN
Amber
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:38 (2009)    Sujet du message: 3615 Avis Répondre en citant

Regarde j'ai ma place réservée... Mr. Green

Eh beh écoute, je suis okay! On se fait ça vendredi prochain? Ou mercredi avant le jeudi de l'ascension ?

"Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite !"

MSN
LordDavid
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 08:24 (2009)    Sujet du message: 3615 Avis Répondre en citant

je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas au geographer? x) il ne te touche pas. Au pire, tu tues les metalings à proximité, c'est le best

Visiter le site web du posteur
TrueRed
Meneur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:39 (2009)    Sujet du message: 3615 Avis Répondre en citant

Gellan a écrit:

Donc, amby, on se prendra une soirée toi et moi ou quoi et je te monte

...

Je ne ferai aucun commentaire...

Amber... gare à tes fesses...

PS : j'ai essayé de l'emmener aux geo, mais je ne sais pas pourquoi, elle arrive toujours à se faire tuer par un Hunter Fly sur la route... Même, sans ça, s'ils sont inactifs (s'ils n'attaquent pas) je pense que les geo ont le temps de lancer Heal sur eux-mêmes... et de 1024 hp tombés pour rien, tadaaa !

== Sometimes you've got to go on and be your own hero ==

MSN
Amber
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:44 (2009)    Sujet du message: 3615 Avis Répondre en citant

Tu as l'art de l'illusion ma chère Redy... XD ! Tu devrais faire journaliste people !!!

Non j'y suis déjà arrivé sans me faire tuer ^^

le truc c'est que toute seule, oui, ils ont largement le temps de ce soigner ces éychytus ! (Voilà, un nouveau mot pour insulter quelqu'un XD, né du hasard de mon clavier ! Mr. Green )

cuite !"

MSN
Drakiller
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: 3615 Avis Répondre en citant

Citation:
je pense que les geo ont le temps de lancer Heal sur eux-mêmes... et de 1024 hp tombés pour rien, tadaaa !

Je pensais à ça aussi...

Citation:
Donc, amby, on se prendra une soirée toi et moi entre 4 murs et je te monte sauvagement

Oulah, non True n'a pas rêvé ! C'est bien une proposition douteuse que nous venons de démasquer... Pas de ça en guilde voyons !

Ps : Amby t'as une méga touche...

Amber
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:40 (2009)    Sujet du message: 3615 Avis Répondre en citant

Laughing !Ouuuuuuuuuh ! Okay

cuite !"

MSN
Gellan
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:09 (2009)    Sujet du message: 3615 Avis Répondre en citant

Pour ça que j'aime les archer/hunter:

Technique 1:

Un archer tape sur un geo, l'autre sur l'autre, et le temps que les geo castent leur heal, bam, on les interromps.

Technique2:

T'est assez fort pour faire plus de dégâts que ce qu'ils se healent

Technique3:

Tape sur les metaling

Technique 4:

Trouve un geo tout seul!(tu crois que j'ai fait comment pour avoir un hunter lvl 58? J'ai débuté à lvl 25 sur les geo en tuant les metaling de façon à ce qu'ils ne m'atteignent pas( du haut d'un relief, ou de l'autre côté d'un ravin) Puis, petit à petit, j'ai tapé les geos qui étaient seuls, ou bien deux geos avec un partenaire. Et mnt, je peux tuer un geo qui se fait healer par trois autres, et même piéger les minerals qui se promènent de temps à autres.

Quand aux propositions douteuses... je peux pas avant les exams, je crois. Mes parents pètent un cable par ce que je bosse sur le net(traduction en ligne... hey, 5 textes en anglais, 7 en flamand...) et me menacent de retirer le modem bientot... Donc, si on se croise, pourquoi pas, mais sinon se sera pas avant fin juin, par ce que je sais pas jusque qd ils en resterons aux menaces...

MSN
LordDavid
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: 3615 Avis Répondre en citant

Pourquoi n'essayes-tu pas les Flora ? sinon, les metalings, tu dois les tuer assez vite et ils sont pas Cast Sensor donc pas de probleme de cast... ou bien tu le frozes direct et tu le finis tranquille ...si tu veux un endroit avecplein de metaling : va à Lighthalzen, tu prends la sortie Nord et tu arrives aux metalings. Avec mon swordie, j'ai fait 50% de mes levels aux metalings...  si t'enchaines, ca passe ^^

Bah, je connais ca aussi avec les parents.... mais bon, il ne faut pas oublier que nos notes passent avant le jeu... si tu veux avoir un bon boulot... et si tu veux pouvoir jouer plus longtemps quand tu seras vieux.... sinon, tu peux toujours demander à Amber de créer un article sur son wikiamber dénoncant les bien-faits de RO sur la vie étudiante x).

Visiter le site web du posteur
Gellan
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: 3615 Avis Répondre en citant

Ha ouais! Pour une fois qu'elle servirais à quelque chose! Very Happy

MSN
Amber
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: 3615 Avis Répondre en citant

Hey !!! Je suis une jeune fille sensible et je sais faire la cuisine, chanter, danser, lire des poèmes, poser du papier peint!!!! Je sers u_u !!! Evil or Very Mad

J'avoue que j'ai jamais essayer les mettaling :s ! Un copain d'expédition? XD

cuite !"

MSN
Gellan
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: 3615 Avis Répondre en citant

Bha, écoute, si on se croise...

Ca me rappelle qqch ta tirade.. ha oui!!

"Frankling savait compter deux par deux et lasser ses chaussures..."

MSN
Amber
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:51 (2009)    Sujet du message: 3615 Avis Répondre en citant

Mais noooon Xd ! C'est la Magotte dans le donjon de Naheulbeuk ! (Les Ogres sont sensibles...)

cuite !"

MSN
Gellan
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: 3615 Avis Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui! Bha, dans les deux cas, c'est pas bien glorieux!  Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: 3615 Avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Aether Index du Forum -> Communauté -> Foire aux Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation