Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Wtf? Cancer???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Aether Index du Forum -> Zone libre -> Comptoir de la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TrueRed
Meneur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:03 (2009)    Sujet du message: Wtf? Cancer??? Répondre en citant

Ce soir, je me suis crue du mauvais côté d'un diagnostic de Dr House... et par mauvais côté je veux dire du côté du patient.

Depuis quelques temps, je sens que j'ai un souci au niveau de la gorge. Action, réaction : rendez-vous chez le docteur à 18h30... retard du docteur... 30 minutes à regarder les gosses se battre pour un camion pompier auquel il manque deux roues dans la salle d'attente (l'un d'eux étant une fille de 12 ans environ... j'ai honte de la portion femelle de la race humaine parfois... ) et soudain, alleluia, la porte s'ouvre.

Le docteur fait son office et ausculte, bien entendu, la gorge. Et soudain, à ce moment, sans prévenir, avec sa baguette en bois dans ma bouche et sa lumière qui m'éblouit plus qu'autre chose, il pense tout haut : "Tiens... on dirait du tissu cancéreux..."

J'ai failli avaler sa baguette en bois. Je n'ai jamais eu un aussi gros moment de flippage de ma longue vie. "UN CANCER ??!"

"Ah... non c'était une ombre de ma lampe, désolé."

... Désolé ? DESOLE ? Gars, tu m'as presque tuée de trouille pendant cinq secondes sur ta table d'auscultation ! Il m'a fallu cinq secondes pour m'imaginer déjà en chimio et sans cheveux ! Je vous dis pas combien j'aime la vie, là, à ce moment précis où j'écris ce post. Et je vous aime tous vous aussi. Même toi Amber (euh... à la reflexion... peut-être pas toi).

Enfin, j'ai eu peur quoi. Je vais bien dormir.

PS : pour ceux que ça intéresse, je vais bien... ça n'intéresse personne hein ?

== Sometimes you've got to go on and be your own hero ==

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakiller
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:29 (2009)    Sujet du message: Wtf? Cancer??? Répondre en citant

Citation:
PS : pour ceux que ça intéresse, je vais bien... ça n'intéresse personne hein ?

Et bah mon dieu moi qui venais de t'en parler... "t'inquiètes pas !" qu'elle disait... brave coïncidence tout de même...
J'ai bien flippé en lisant, t'as pas trouvé une meilleure solution pour me déclencher un arrêt cardiaque ?
Sadique !

PS : Ton PS est faux !

LordDavid
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: Wtf? Cancer??? Répondre en citant

Bah, le plus important est que tu n'as rien, hein.... je propose qu'on aille le PK x)

PS : le PS du PS est faux comme le PS du PS du PS... ainsi de suite n fois(n appartenant à N different de 0).

Visiter le site web du posteur
TrueRed
Meneur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:49 (2009)    Sujet du message: Wtf? Cancer??? Répondre en citant

.... finalement... j'aime moins Dav' aussi... n'importe qui me rappelant les suites numériques, je l'aime moins...

Et Drak, tu sais très bien que peu importe ce qui arrive, je te dirai "ne t'inquiète pas", c'est comme ça que ça marche Smile  et puis peut-être que ç'aurait été marrant ! Tu aurais eu une super idée pour mon anniversaire : une perruque !

Non je positive, mais si ç'avait été vrai... je crois que je chercherais une corde en ce moment. Ou une saison de l'inspecteur Derrick.

MSN
LordDavid
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: Wtf? Cancer??? Répondre en citant

Le plus important est de ne pas stresser dans ces moments... imagine ce qui l'ont ... et imagine qu'ils lisent ton message... pire que la grippe A Rolling Eyes ....

Dernière édition par LordDavid le Jeu 14 Mai - 20:21 (2009); édité 1 fois
Amber
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: Wtf? Cancer??? Répondre en citant

J'aurais pu jouer a Dereck Stiles avec toi ! Sad

"Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite !"

MSN
JewelEye
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: Wtf? Cancer??? Répondre en citant

non ton PS était faux True =D
moi je t'aime du fond de mon 'tit coeur ! =D
et si pascal tu fais un arrêt cardiaque je peux te sauver ! xD

Il vaut mieux entrer borgne dans le royaume de Dieu plutôt que d'être jetteé avec ses deux yeux dans la Gehenne.

MSN
Amber
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:51 (2009)    Sujet du message: Wtf? Cancer??? Répondre en citant

En jouant a Docteur Dereck Stiles justement...

"Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite !"

MSN
JewelEye
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:49 (2009)    Sujet du message: Wtf? Cancer??? Répondre en citant

Non j'ai fait mon stage de secourisme moi d'abord !!! Surprised

Il vaut mieux entrer borgne dans le royaume de Dieu plutôt que d'être jetteé avec ses deux yeux dans la Gehenne.

MSN
Gellan
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:00 (2009)    Sujet du message: Wtf? Cancer??? Répondre en citant

Hihi, j'ai mon brevet benjamin secouriste, moi... Le jour ou je croise une femme que je pense en danger (pas les hommes, seulement les femmes, sais pas pourquoi..* sifflote*), j'ai le droit de lui retirer le top et de tâter puis de faire du bouche à bouche...

Bizarrement, je vois beaucoup de femmes en danger depuis que j'ai ce brevet Very Happy

MSN
LordDavid
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:42 (2009)    Sujet du message: Wtf? Cancer??? Répondre en citant

Et depuis que t'es tombé sur TrueRed, tu n'oses plus "tâter" les femmes et tu t'es mis aux hommes, c'est ca ? x)
Tient, on l'entend plus TrueRed... encore un coup de son medecin adoré ? elle a quoi maintenant ? la grippe A(mber) ? Razz

Gellan
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: Wtf? Cancer??? Répondre en citant

Nan, quand j'ai vu true (et surtout drak qui me regardais avec des yeux pas gentils) je me suis dit qu'elle devait pas être en danger....

Chut, dav! Il parait que rien que de parler de cette grippe attire le virus!

MSN
JewelEye
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: Wtf? Cancer??? Répondre en citant

Paranoïaque ! mdrr'
quand j'ai eu la gastro ils me l'ont tous fait la blague de la grippe A ... -_-

MSN
LordDavid
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: Wtf? Cancer??? Répondre en citant

elle est si connue que ca la grippe Amber ? Surprised

TrueRed
Meneur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: Wtf? Cancer??? Répondre en citant

Mais dites-moi, ça médit sur moi là...

Gellan, si j'ai le choix entre mourir étouffée et te laisser me sauver... je crois que je prendrai 5 secondes de réflexion. 5 secondes... pour décider si je te mets la gifle sur la joue droite ou sur la joue gauche.

Je le redis, ma vengeance sera terrible [pub](en attendant, jouez au concours !)[/pub]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Wtf? Cancer???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Aether Index du Forum -> Zone libre -> Comptoir de la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation