Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dav'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Aether Index du Forum -> Discussion générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordDavid
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Dav' Répondre en citant

Bah, j'oublie toujours le plus important... La présentation ^^
Alors, voila, je m'appelle David. Je suis lycéen(terminal S).
Voila bye x)

J'ai InGame 8 ans, et InRealLife 18 ans x). J'aime tout mais c'est vrai que je passe un bon bout de temps sur l'ordi'... un vrai geek des fois x)... mais pas NoLife !

Bref, j'aime le sport(basketball/hanball/tennis/badmin(g)ton/bodybuilding), je suis fénéant mais je bosse x). J'aime les MMORPGs(rappelz/flyff/rose online/silkroad/RO) et un FPS(CS pour le fun).
J'aime quoi d'autre...heuu... les math' (oui tout d'un vrai geek, je sais x)).
Je joue assez souvent lorsque j'ai un but mais bon, pour l'instant, je suis en stand-by, j'aime RO mais les GMs et quelque fois l'ambiance IG me tappent sur les nerfs(beaucoup de kikoulolmynameiskevin).

Mon perso', LordDavid, 8 ans, BeauGosse, Justicier et le maitre de toutes choses (ben oui, je suis pas Lord pour rien Evil or Very Mad ).
Mes skills ... bahh heuuu... Kiss level 10, Coup bas level 50 et coup de boule level 20.... mais j'utilise plus communement Bowling Bash (lvl 2 pour l'instant), Two Handed Sword Quicken(level 10), Counter (level 5) et Bash(level 10).
J'aimerais être LordKnight car les skills m'ont l'air surpuissant et j'aimerais montrer qu'un knight two handed sword peut faire un carnage quelque soit l'adversaire ^^.

Ce personne a été monté de niveau 1 à 59 en un peu plus de 10 jours en mode automate. Et oui, les doigts dans le nez et les pieds dans les fesses sur la souris, ca marche plutôt pas mal ^^.
Enfin bref, grâce à RoEmpire(database), j'ai battu le NPC du Training Ground sans trop de difficulté(nah) et j'ai boté les fesses du job change x).
Ensuite, j'ai cherché des amis où exp et je suis tombé sur un tas de kevin les metallings qui n'ont rien pu faire contre moi mains nues(Divest Weapon, c'est chiant x)).
Puis, badaboum, je suis passé knight... quelle rapidité et finesse à ce moment là... je me sentais capable de tuer des Baphomets mais je m'en suis tenue aux porings Leaf Cat... jusqu'au joue où j'ai rencontré un pauvre paysan, sans force, étalé en plein milieu de la rue principale de Prontera près des shops, sous le poids de sa hache. Je suis allé le secourir et la premiere remarque qui m'ai venue l'esprit fut : "Crétin, tu ne connais même pas tes formules de physique. P = mg !! Ta hache là est superieur à ton poids, mas ne t'inquiète pas, je te proposes d'acheter une potion extra qui décuple tes forces à la boutique officielle : l'iShop pour 100€HT payable par tranche de 500€HT/mois. Achête et tu pourras peut-être être mon suppléant. Comment pourrais-tu refuser un tel honneur? Twisted Evil "
Bah, il a baffouillé quelques choses d'incomprehensible alors je lui ai mis une baffe. A ce moment, un pauvre crusader, croyant que je le martirisais, a voulu m'éloigner de ce paysan. Il a alors sorti sa petite épée. Ni une ni deux, je suis passé à l'action et je lui est reglé son compte. Il a alors comprit qui était le maître et m'a supplié à genoux de le rejoindre dans sa guild... je n'ai pu refuser... ce pauvre crusader qui n'a pu à peine effleurer mon petit orteille du pied gauche se nommait TrueRounet ou TrueRiri ou même, encore pire, TrueRouge Surprised Rolling Eyes

Ici se termine le premier volet de "LordDavid l'indestructible".
En espérant vous avoir conquit, je me sauve sous les projecteurs Cool .
Bon jeu à tous x) Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amber
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: Dav' Répondre en citant

LordDavid a écrit:

J'aime quoi d'autre...heuu... les math'

(beaucoup de kikoulolmynameiskevin).

Ensuite, j'ai cherché des amis où exp et je suis tombé sur un tas de kevin les metallings qui n'ont rien pu faire contre moi mains nues(Divest Weapon, c'est chiant x)).

En tant que Terminale L, je te boycote toi et tes Mathématiques pourries !!! * Attaque a coup de Maupassant, de Socrate et de Choderlo de Laclos*

MDR ! NON ! KEVIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!

MDRRRRRR!!!

En tout cas Hi David !!! Contente de t'avoir parmi nous! Very Happy

"Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite !"

MSN
TrueRed
Meneur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: Dav' Répondre en citant

Belle présentation ! On voit très bien qui tu es !

Mais il me semble que ta scène avec le paysan et le crusader m'est familière... Off ! Il a du m'arriver la même chose, il existe tellement de crusaders idiots ces temps-ci, ah ha ! En plus TrueRouge, quel nom idiot... franchement on se demande...

== Sometimes you've got to go on and be your own hero ==

MSN
LordDavid
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 12:11 (2009)    Sujet du message: Dav' Répondre en citant

Amber a écrit:
LordDavid a écrit:

J'aime quoi d'autre...heuu... les math'

(beaucoup de kikoulolmynameiskevin).

En tant que Terminale L, je te boycote toi et tes Mathématiques pourries !!! * Attaque a coup de Maupassant, de Socrate et de Choderlo de Laclos*

MDR ! NON ! KEVIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!

MDRRRRRR!!!

En tout cas Hi David !!! Contente de t'avoir parmi nous! Very Happy

Oh ! malheur, Oh desespoir ! Je souffre ! En réalité, j'aime bien le francais mais c'est le francais qui ne m'aime pas x)

Bon ok ok, j'ai un peu exagéré sur ma splendeur mais bon Rolling Eyes

Amber
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:57 (2009)    Sujet du message: Dav' Répondre en citant

Maupassant t'aimera ! Il aime tout le monde ! XD

Arrow Arrow Arrow
(Je fais que sortir en ce moment)

Sinon j'aime bien un truc dans les maths ( je te jure), c'est les POURCENTAGES XD ) !!!Par contre ce que je hais par-dessus tout ! Même au-dessus des fonction et des racines carré ce sont : Les identités remarquables.... Que je remarquais jamais !!!!

Crying or Very sad

"Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite !"

MSN
TrueRed
Meneur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: Dav' Répondre en citant

Oui, j'avais remarqué que tu ne remarquais jamais les identités remarquables... je t'en ai fait la remarque il me semble. 

== Sometimes you've got to go on and be your own hero ==

MSN
Amber
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:10 (2009)    Sujet du message: Dav' Répondre en citant

Oui j'avais bien remarqué que tu avais remarqué que je ne remarquais pas les identités remarquable! Hélas ! J'ai d'ailleurs remarqué que ton sens de l'observation EST remarquable !

cuite !"

Dernière édition par Amber le Jeu 14 Mai - 17:02 (2009); édité 1 fois
MSN
LordDavid
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:00 (2009)    Sujet du message: Dav' Répondre en citant

*est ! quelle honte ! tu viens de te faire corriger par un S très nul en francais x)

Télos
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: Dav' Répondre en citant

wouaw, véritablement remarquable comme remarque !

JewelEye
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:29 (2009)    Sujet du message: Dav' Répondre en citant

hahaha la honte !!! ça crain !!! xD

Il vaut mieux entrer borgne dans le royaume de Dieu plutôt que d'être jetteé avec ses deux yeux dans la Gehenne.

MSN
Amber
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:01 (2009)    Sujet du message: Dav' Répondre en citant

Je suis excusable... j'ai un nouveau mac et je ne me fais pas au new clavier !!! Ceci est une faute de frappe! Mort de Rire

cuite !"

MSN
Drakiller
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: Dav' Répondre en citant

Toi aussi subis la tourmente des petites touches plates et trop espacées !
Jolie présentation Dav' Very Happy

LordDavid
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: Dav' Répondre en citant

Bah, ce n'est rien ... pas aussi belle que la tienne en plus.... x)

Télos
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: Dav' Répondre en citant

hum... sa fait de la lèche ? nan je rigole (comme toujours) mais faut avouer que ta pésentation est bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Dav'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Aether Index du Forum -> Discussion générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation