Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dav'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guardians of Aether Index du Forum -> Discussion générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordDavid
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Dav' Répondre en citant

Bah, j'oublie toujours le plus important... La présentation ^^
Alors, voila, je m'appelle David. Je suis lycéen(terminal S).
Voila bye x)

J'ai InGame 8 ans, et InRealLife 18 ans x). J'aime tout mais c'est vrai que je passe un bon bout de temps sur l'ordi'... un vrai geek des fois x)... mais pas NoLife !

Bref, j'aime le sport(basketball/hanball/tennis/badmin(g)ton/bodybuilding), je suis fénéant mais je bosse x). J'aime les MMORPGs(rappelz/flyff/rose online/silkroad/RO) et un FPS(CS pour le fun).
J'aime quoi d'autre...heuu... les math' (oui tout d'un vrai geek, je sais x)).
Je joue assez souvent lorsque j'ai un but mais bon, pour l'instant, je suis en stand-by, j'aime RO mais les GMs et quelque fois l'ambiance IG me tappent sur les nerfs(beaucoup de kikoulolmynameiskevin).

Mon perso', LordDavid, 8 ans, BeauGosse, Justicier et le maitre de toutes choses (ben oui, je suis pas Lord pour rien Evil or Very Mad ).
Mes skills ... bahh heuuu... Kiss level 10, Coup bas level 50 et coup de boule level 20.... mais j'utilise plus communement Bowling Bash (lvl 2 pour l'instant), Two Handed Sword Quicken(level 10), Counter (level 5) et Bash(level 10).
J'aimerais être LordKnight car les skills m'ont l'air surpuissant et j'aimerais montrer qu'un knight two handed sword peut faire un carnage quelque soit l'adversaire ^^.

Ce personne a été monté de niveau 1 à 59 en un peu plus de 10 jours en mode automate. Et oui, les doigts dans le nez et les pieds dans les fesses sur la souris, ca marche plutôt pas mal ^^.